Venez ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meh he he he...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'environnement dans la future [discution]

Aller en bas 
+2
spirit
Evil-mashimaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil-mashimaro

Evil-mashimaro


Messages : 439
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:39

Il parrait que certaines personnes sont en panique à cause du réchauffement planètaire. Ces personnes pensent que la Terre sera plus vivable plus tard, que la température augmentera, que les pôles fonderont, etc.

Cependant, il n'y a qu'environ 3% de la population qui réagissent.

Alors, quel est votre opignon sur cette situaltion et qu'en pensez-vous du future ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:47

Théoriquement, si ça continue, la Terre ne sera plus vivable. Nous allons tous mourir et tous se termineront bien. 016

Pour ceux qui ne font rien, ils vont mourir. Pour tous ceux qui luttent contre le réchauffement, ils vont mourir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 184
Date d'inscription : 13/05/2008

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:09

Je pense qu'il y aurra une grande diminution du niveau de la mer, que la température diminura à -60 degré et qu'il y aurra une grande quantité d'oxygène en surplus parce que...

ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-mashimaro

Evil-mashimaro


Messages : 439
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:22

Oui, c'est ça. -_________-lll

Pour moi, je pense que la 6e extinction sera causée pas les humains.


Dernière édition par Evil-mashimaro le Lun 23 Juin 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:38

C'est probable.
Pour moi, je pense qu'il peut avoir trois possibilités :

  • manque d'oxygène.
  • température trop élevée.
  • expention de vérus mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vien-ici.1fr1.net
Shadow

Shadow


Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:23

On devrait implanter une système qui protège l'environnement, comme des autobus hybrides pour le transport, des pannaux solaires sur le toît des maisions pour l'électricité, etc. De cette façon, même s'il existe des parraisseux, ils vont quant même rien polluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 184
Date d'inscription : 13/05/2008

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:11

Evil-mashimaro a écrit:
Oui, c'est ça. -_________-lll

Pour moi, je pense que la 6e extinction sera causée pas les humains.
La 6e extinction ? Ça sara la 3e guerre mondial. On farra sauter la planète par des bombes nucléaires dans tous les continants. On va mourir à cause des gaz toxiques dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Sweet


Messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:18

Dark a écrit:
Evil-mashimaro a écrit:
Oui, c'est ça. -_________-lll

Pour moi, je pense que la 6e extinction sera causée pas les humains.
La 6e extinction ? Ça sara la 3e guerre mondial. On farra sauter la planète par des bombes nucléaires dans tous les continants. On va mourir à cause des gaz toxiques dans l'atmosphère.
Ce serait en cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vien-ici.1fr1.net
spirit

spirit


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:06

Parce que Dark a subitement penser à bombarder le tous les continents, car ça lui tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:54

Dark a écrit:
Evil-mashimaro a écrit:
Oui, c'est ça. -_________-lll

Pour moi, je pense que la 6e extinction sera causée pas les humains.
La 6e extinction ? Ça sara la 3e guerre mondial. On farra sauter la planète par des bombes nucléaires dans tous les continants. On va mourir à cause des gaz toxiques dans l'atmosphère.
Pour ceux qui ne le sais pas, la troisième guerre mondiale a déjà commencé. Cependant, elle demeure une guerre silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-mashimaro

Evil-mashimaro


Messages : 439
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:37

Dans le film "Wall-e", les humains doivent laisser la Terre pour qu'elle redevienne vivable en la nettoyant à l'aide des robots. C'est une hypothèse que je trouve probable.
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:49

EST-CE C JUSTE MOI QUI EST DANS LES 97% DE PERSONNES QUI NE REAGISSENT PAS TROP TROP A CE PROBLEME???

BEN PEUT-ETRE UN JOUR LES HUMAINES DISPARAITRONT ~MAIS C'EST CA LA VIE~OU PLUTOT LA VANGEANCE DE LA TERRE PARCE QU'ON L'A POLLUE AVEC PLEIN DE DECHETS ET DU CO2.
MAIS TOUTES LES CHOSES ONT UNE DUREE DE VIE~PEUT-ETRE LE TEMPS EST VENU...QUE LES HUMAINES FINISSENT LEUR SIECLE PROSPERE.................
47


Dernière édition par ryomap le Ven 11 Juil 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:55

spirit a écrit:
Théoriquement, si ça continue, la Terre ne sera plus vivable. Nous allons tous mourir et tous se termineront bien. 016

Pour ceux qui ne font rien, ils vont mourir. Pour tous ceux qui luttent contre le réchauffement, ils vont mourir pareil.

ATTENTION~CE N'EST PAS NOUS QUI VONT MOURRIR~C'EST NOS PROCHAINE PROCHAINE PROCHAINE X 500 GENERATIONS QUI VONT MOURRIR~ 24 BONNE CHANCE POUR EUX~ 29
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:05

Shadow a écrit:
On devrait implanter une système qui protège l'environnement, comme des autobus hybrides pour le transport, des pannaux solaires sur le toît des maisions pour l'électricité, etc. De cette façon, même s'il existe des parraisseux, ils vont quant même rien polluer.

T'as bien raison...mais si tu regardes un peu les prix des pannaux solaires et le bus ou voitures hybrides, je peux te dire qu'ils sont tres tres tres couteux . C'est sure que tout le monde en veut , mais ce n'est pas tout le monde qui peut le payer pour. Alors, ton idee n'est pas realisable. A moins que le gouvernement charge toutes les depenses, ce qui est presque impossible parce deja ils doivent charger les services publics et ils ont aussi des dettes. 43
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:11

ryomap a écrit:
spirit a écrit:
Théoriquement, si ça continue, la Terre ne sera plus vivable. Nous allons tous mourir et tous se termineront bien. 016

Pour ceux qui ne font rien, ils vont mourir. Pour tous ceux qui luttent contre le réchauffement, ils vont mourir pareil.

ATTENTION~CE N'EST PAS NOUS QUI VONT MOURRIR~C'EST NOS PROCHAINE PROCHAINE PROCHAINE X 500 GENERATIONS QUI VONT MOURRIR~ 24 BONNE CHANCE POUR EUX~ 29

Mais on ne sait jamais. Le futur est un mystère. Peut-être que l'extinction est demain.
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:14

spirit a écrit:
ryomap a écrit:


ATTENTION~CE N'EST PAS NOUS QUI VONT MOURRIR~C'EST NOS PROCHAINE PROCHAINE PROCHAINE X 500 GENERATIONS QUI VONT MOURRIR~ 24 BONNE CHANCE POUR EUX~ 29

Mais on ne sait jamais. Le futur est un mystère. Peut-être que l'extinction est demain.
38

well~la probabilite qu'on meurt tous le lendemain est 0 = impossible.
Parce que s'il y en a, ca serait la 3eme geurre mondiale et il n'y aura pas parce que les politicians ne sont pas aussi stupids pour detruire toute la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:18

ryomap a écrit:
Shadow a écrit:
On devrait implanter une système qui protège l'environnement, comme des autobus hybrides pour le transport, des pannaux solaires sur le toît des maisions pour l'électricité, etc. De cette façon, même s'il existe des parraisseux, ils vont quant même rien polluer.

T'as bien raison...mais si tu regardes un peu les prix des pannaux solaires et le bus ou voitures hybrides, je peux te dire qu'ils sont tres tres tres couteux . C'est sure que tout le monde en veut , mais ce n'est pas tout le monde qui peut le payer pour. Alors, ton idee n'est pas realisable. A moins que le gouvernement charge toutes les depenses, ce qui est presque impossible parce deja ils doivent charger les services publics et ils ont aussi des dettes. 43

Il existe d'autres moyens qui sont moins coûteux, comme le recyclage, le filtrage d'eau, le compostage.

...c'est juste qu'on le fait déjà ici. Cependant, dans certains pays, il n'existe rien pour protéger l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:22

J'avoue qu'on doit appliquer le recyclage dans tous les pays, mais tout ca faut compter sur les politicians et vue qu'ils ne font pas grande chose normalement, pas beacoup d'espoir pour le recylage. 4


Dernière édition par ryomap le Sam 12 Juil 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:23

ryomap a écrit:
spirit a écrit:
ryomap a écrit:


ATTENTION~CE N'EST PAS NOUS QUI VONT MOURRIR~C'EST NOS PROCHAINE PROCHAINE PROCHAINE X 500 GENERATIONS QUI VONT MOURRIR~ 24 BONNE CHANCE POUR EUX~ 29

Mais on ne sait jamais. Le futur est un mystère. Peut-être que l'extinction est demain.
38

well~la probabilite qu'on meurt tous le lendemain est 0 = impossible.
Parce que s'il y en a, ca serait la 3eme geurre mondiale et il n'y aura pas parce que les politicians ne sont pas aussi stupids pour detruire toute la planete.

Pourquoi tu es si certaine ? Ce n'est pas impossible, c'est juste très peu probable. Et il n'y a pas seulement la guerre mondiale qui peut déclancher l'extinction. Pense-tu vraiment que c'est à cause des guerres mondiaux que les derniers extinctions ont eux lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:25

ALORS TU PEUX PEUT-ETRE M'EN DONNER QUELQUES RAISONS POUR QUE TOUS LES HUAMAINES DISPARAISSENT LE LENDEMAIN???
A PART LA GUERRE???
61

PS: J'SUIS CERTAINE PCQ I'M THE KING OF THE WORLD~OHOHOHOHO 40
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:29

ryomap a écrit:
J'avoue qu'on doit appliquer le recyclage dans tous les pays, mais tout ca faut compter sur les politicians et vue qu'ils ne font pas grande chose normalement, pas beacoup d'espoir pour le recylage. 4

Parfois, il ne faut pas attendre les politiciens. Tu le sais, toi. Il faut faire réagir nous-même. Même si le recyclage n'est pas en vu dans ces pays, on peut quand même réutiliser certains objets recyclables.
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:34

Mais c'est ca qu'on fait depuis toujours...et ca ne change pas que le monde va disparaitre un jour, mais seulement ralentir la vitesse de l'extinction. 34
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:37

ryomap a écrit:
ALORS TU PEUX PEUT-ETRE M'EN DONNER QUELQUES RAISONS POUR QUE TOUS LES HUAMAINES DISPARAISSENT LE LENDEMAIN???
A PART LA GUERRE???
61

PS: J'SUIS CERTAINE PCQ I'M THE KING OF THE WORLD~OHOHOHOHO 40

02 Mais c'est facile ! Les catastrophes naturels, comme une combinasion de chutes de météorites, d'explosion volcanique, de tsunami et de secousses séismique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 32

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:45

ryomap a écrit:
Mais c'est ca qu'on fait depuis toujours...et ca ne change pas que le monde va disparaitre un jour, mais seulement ralentir la vitesse de l'extinction. 34

Au moins, c'est mieu rien. Pourtant, on ne sait pas si la pollution entrainera l'extinction, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
ryomap

ryomap


Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] EmptySam 12 Juil 2008 - 0:48

spirit a écrit:
ryomap a écrit:
ALORS TU PEUX PEUT-ETRE M'EN DONNER QUELQUES RAISONS POUR QUE TOUS LES HUAMAINES DISPARAISSENT LE LENDEMAIN???
A PART LA GUERRE???
61

PS: J'SUIS CERTAINE PCQ I'M THE KING OF THE WORLD~OHOHOHOHO 40

02 Mais c'est facile ! Les catastrophes naturels, comme une combinasion de chutes de météorites, d'explosion volcanique, de tsunami et de secousses séismique.

C'est pour ca que c'est impossible~parce que la meteo nous a pas avise qu'on aura UNE combinasion de chutes de météorites, D'explosion volcanique, de tsunami et de secousses séismique DEMAIN. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'environnement dans la future [discution] Empty
MessageSujet: Re: L'environnement dans la future [discution]   L'environnement dans la future [discution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'environnement dans la future [discution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'utilité de la vie [discution]
» Le plus important [discution]
» Le prix [discution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez ici ! :: La vie :: Nature et Evasion-
Sauter vers: