Meh he he he...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CUISINIER POUR SÉDUIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-mashimaro

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 24

MessageSujet: CUISINIER POUR SÉDUIRE   Ven 26 Mar 2010 - 18:39

CUISINIER POUR SÉDUIRE

Arguments avec preuves (soulignés)
• Les hommes passent de plus en plus de temps dans la suisine. Les hommes passent 5 fois plus de temps dans la cuisine que les années 1960. Et quel est la cause principale de ce phénomène ? Parce qu’ils savent que les femmes aiment voir les hommes cuisiner. Si cette méthode ne marche pas, à quoi servent les émission de cuisine et des livres de recette où on ne voit que des hommes dedans ?
• Les hommes cuisine mieux que les femmes. Les grands chefs sont des hommes. Non seulement ils sont plus perfectionner que les femmes, ils deviennt très pratiques et utiles pour leur femme. Pour une fois, c’est les femmes peuvent manipuler leur mari ! Alors, dit-moi, qui ne veut pas un mari comme ça ?
• La cuisine est un art, un art culinaire. Et chaque forme d’art est profitable pour la séduction. La cuisine est donc aussi adorée que la dance, le chant, etc. C’est un spectacle où le star peut attirer plusieurs femmes.
• C’est plus sexy. Les livres de recettes, les revues spécialisées et les émission de télé mettent presque tous en vedette des chef mâles. C’est surtout parce que habituellement, les femmes regarde plus ces genres de livre, de revues ou d’émission que les hommes. Évidemment, afin d’attirer plus de clients, les entreprises mettent plus d’objets que les femmes aiment. Surtout, les émissions de cuisine sont maintenant animé par des « sexe-symboles » pour nous faire aimer encore plus leur émission.
• Nous fesons tous des stéréotypes envers certaines types de personnes. Les stéréotypes que les femmes donnent pour les hommes qui savent cuisiner sont généralement positifs, tels que travaillants, délicats, etc. Alors, il est très probable que la femme aurait l’intention d’approcher un homme grâce à sa reconnaissance en cuisine.
• La cuisine, une tâche domestique valorisante, presque artistique, qui ne remet pas en cause la virilité du pratiquant. La preuve : la plupart des grands chefs sont des hommes.
• La nurriture est essentielle à la vie. Sauf la capacité de survivance, la capacité de protection et la capacité de reproduction, il n’y a rien d’autre plus important pour les femme que la capacité gastronomique. Après on regarde la personnalité.

Arguments sans preuves
• L’équilibre et justice entre les femmes et les hommes. Les hommes peut aider les femmes et partager les tâches familliale.
• Dans les soupé romantique, il n’y a rien de plus romantique pour les femmes que si c’est les hommes qui font la cuisine.
• Ça permet à rendre l’égalité entre les sexes. Les hommes aussi devraient aider les femmes à faire les tâches familiales.


Sources : http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080124130659AARyZii
http://lemondedejuliette.over-blog.net/article-10918034-6.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CUISINIER POUR SÉDUIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» LUCAS ? Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» Rasputin
» Un plan machiavélique [Viktor]
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez ici ! :: La vie :: Air du temps et Société-
Sauter vers: