Translation: Chinese » French by Google translate
Riga, Stinky selles, de la justice sont
Citation:
Comment je ne m'attendais pas, les Stinky ordre géant couru en puanteur des excréments également à l'intérieur ... ... ...
Stinky travailleurs confession: je Stinky est ainsi, et je les selles dans chaque seau en plastique, pas dans les toilettes, et en Amérique latine. Mais ce bébé ah. Tabouret contre une certaine proportion de l'eau, de pâte de haricots et de mettre ensuite l'intérieur d'un Paoshang 23 jours. Vérifiez donc le tofu sur une très Qixiu. Sinon, il est nécessaire, en l'état, de changement de tofu puant, et beaucoup plus pour longtemps ah? Je tiens également à faire de l'argent n'est-ce pas? Vous dites, c'est que beaucoup de gens ne me plaît de manger du tofu. Bad-à-dire assez, Gou Wei. Il a été étrange ....
Shenzhen et de Taïwan ont vu la nuit avant la première scène de l'Stinky rapport il? TM alors le processus de nausées! Pas étonnant que chaque fois que j'ai eu à prendre un détour, était suffisant pour nourrir ah! C'est ce qu'ils ont dit a été la soupe de fruits de mer faire! Ah en baisse. Bien que je mange rarement, ou de manger, après tout, mais ah! Ceux qui mangent du tofu XDJM de ne pas manger les ah! ! ! Deep-tofu frit et l'huile sont indésirables huile, pas un mois avec de l'huile, il existe de nombreuses substances nocives, mais aussi le cancer-it! ! Guan Xiao Liangkou à manger en dehors de tofu ulcères sont les mains et les pieds, tous les Zhibu Hao! Ne pas dire un autre tofu, calmars grillés, je ne suis pas Ganchi, il est indiqué que ceux qui cultivent grand calmar, est en garde à vue en raison d'un plus "engrais" l'environnement. . . . (Vous voulez posséder! Dites-vous peur de cracher sur l'ordinateur)
To:
Pour l'odeur de la célèbre "Stinky tofu", cette fois, il pourrait être «notoire». Il est signalé que plus de dix Shenzhen installation de fabrication d'augmenter le tofu, Stinky odeur, même avec des excréments de légumes marinés, tofu est également utilisé pour faire un bon travail d'un bon tissu, enterré dans le dunghill. 3 Commerce et les représentants de l'industrie sur place quand ils sont allés à enquêter et à traiter les vomissements, la "même pas une personne a cracher sur la bile."
Chaud sur les Stinky colorants chimiques, l'eau rance, les eaux usées, et même des excréments traitement. Shenzhen Nanshan district, plus de 50 petites usines, Nissan et plus de 1000 kg de tofu, pâte de haricots des opérateurs peu scrupuleux qui, le premier coupe l'eau et ajouter la poudre noire, quelques minutes après le tofu tous les teints-Zi Heise, après le remplis d'air Ajouter Malodorant eaux noires dans un seau d'eau sale de changement, Blackwater est basée sur le ciment et l'eau rance, de charognes, des mouches mortes en tant que matières premières pour sceller une longue fermentation mouche, entraînant une forte odeur. S'il n'est pas faute, et ensuite par un peu de fumier.
Le Canada sera "additifs alimentaires", de façon choquante, la cuisine chinoise et sera poussée à l'extrême à l'intérieur du bar, j'ai peur du monde dans l'histoire de l'alimentation humaine peut être considérée comme l'une des personnes "invention". J'ai servi ces gens d'affaires sans scrupules, les gens cracher la bile "pionnier" et la nécessité de bien plus que de courage, de la possibilité d'avoir plus d'imagination.
Existe-t-il tout type de matières fécales des animaux même d'avoir à manger? Il ya, "chien Chishi rien." Toutefois, ces dernières années pour améliorer l'état du chien, le chien n'a pas mangé de ces choses, et maintenant, a donné à manger, ce que la dignité humaine? Bien sûr, privé de la dignité humaine, pas seulement des consommateurs. Nous sommes semblables à ceux de rétrograder similaire à l'alimentation, cela ne signifie pas pour admettre qu'il est "XX"?
Les fabricants peu scrupuleux ne doit jamais être produit à partir de "disparition" Stinky tofu, et "ne mangent pas leurs propres produits" de la Chine dans l'industrie alimentaire est devenue un problème commun. Dans une société en transition, l'original d'éthique et de l'effondrement des valeurs, un nouveau système de valeurs morales et pas assez de temps pour construire, tout ce pour l'argent de renoncer à la morale, telle une méchante chose, comment le Kenya indépendant alimentaire?
Si les excréments sont jetés à la tête du constructeur, ils feront également protester contre une injustice, ils sont aussi des consommateurs, mais aussi l'une des victimes de fraude, est également face à des personnes privées de leur dignité.
Wang Xiaobo a été "sur la pauvreté», a déclaré dans un article du Sichuan, a été pour elle un profit, même dans les selles, vendu domaine de l'eau du fumier, ce qui oblige les gestionnaires à utiliser l'équipement d'essai professionnel. Même un tabouret sont fausses, purement du point de vue de la chaîne de l'industrie, qui a dit que les selles avec du tofu, les décideurs ne sont pas les victimes?
Je doute que tu peux comprendre quelque chose. XD
En pasant : Stinky = Stinky Tofu